
Créée par des jeunes pour des jeunes, HIT RADIO est née de la volonté d'offrir à la jeunesse un média qui leur ressemble, positif et ouvert sur le monde.
HIT RADIO S.A. est un groupe privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine.
Première radio à diffuser des flashs infos en Darija, à exposer la nouvelle scène musicale marocaine et à lancer une libre antenne au Maroc.
Avec un positionnement axé sur la musique, le divertissement et la liberté d’expression, HIT RADIO est aujourd’hui écoutée par plus de 3,3 millions d’auditeurs quotidiens.
Plus qu’une radio, HIT RADIO est une marque créative, parfois décalée et impertinente, devenue un phénomène de société qui inspire toute une génération et rassemble la jeunesse d’un pays autour de son univers et ses valeurs : POSITIVE, LIBRE, ENGAGÉE.
Une marque qui se décline en gamme de produits radio, télé, digital, événementiel et produits dérivés.
La radio des hits, la radio des artistes, le porte-parole des jeunes, le tremplin des talents... HIT RADIO c’est aussi la volonté d’accompagner le changement des mentalités par la sensibilisation et la mise en place d’opérations citoyennes.
Depuis 2012, grâce à des partenariats Sud-Sud novateurs, le concept radiophonique HIT RADIO s’est entendue à 11 pays subsahariens : République Centrafricaine, Burkina Faso, Congo Brazzaville, Sénégal, Togo, Gabon, Côte d’Ivoire, Burundi, Tchad, Niger et Comores.

RADIO AZAWAN est une radio régionale alliant musique, éducation, information et divertissement.
Elle se positionne comme une radio ouverte sur les cultures et influences du sud du Maroc. La programmation musicale revisite nos classiques et expose les grands succès des années 90’s à nos jours, tant régionaux qu’internationaux.

La Nouvelle Tribune est un hebdomadaire généraliste marocain en langue française, paraissant le jeudi, et fondé en novembre 1995 par Fahd Yata, fils d'Ali Yata. Le premier numéro est paru le 18 janvier 1996. Fahd Yata, en assure la direction de la publication et de la rédaction, et préside le directoire. Le cofondateur, Afifa Dassouli, en est le directeur administratif et financier (membre du directoire et responsable du cahier des finances). Le journal est édité par Impression Presse Édition (I.P.E. SA), une société anonyme avec directoire et conseil de surveillance au capital de 5 440 000 dirhams. En 2016, sa distribution était d’environ 9 010 exemplaires par semaine, dont 4 014 achetés par les lecteurs.