Souk L’Oustouwanate
Cinéma Renaissance

Avec l’essor du streaming, on le pensait condamné. Désormais, Le disque vinyle, au cours de la dernière décennie, a fait un comeback en force !
Les fans de musique qu'ils soient amateurs ou collectionneurs inconditionnels, considèrent le disque vinyle une forme d'art en elle-même.
Qu'il s'agisse d'audiophiles à l’oreille fine, de jeunes curieux à la recherche d'une expérience authentique ou de fans d’objets musicaux physiques, les ventes du vinyle ont explosé et cela grâce à leur qualité d’écoute, leur côté insolite et nostalgique, la découverte musicale ou encore la beauté des pochettes rétro qui deviennent de véritables objets de collection.
Souk L’Oustouwanate vous offre aujourd’hui l’opportunité de venir à la rencontre de passionnés de musique pour trouver le vinyle d’époque de votre vie.
Après le succès de la première édition, où les différents amateurs du vintage ont exposé et vendu leurs biens, place aujourd’hui à la deuxième édition de Souk L’Oustouwnate où Fondation Hiba organise le premier marché au Maroc dédié au disque vinyle et aux biens culturels musicaux.
L’évènement aura lieu le 18 juin au Cinéma Renaissance à Rabat.
Si vous êtes collectionneurs et collectionneuse de vinyles, de CDs et cassettes vintage, réservez dès maintenant votre stand en remplissant le formulaire :
https://bit.ly/3lf8gMy